Le mercredi 20 mai 2020, s’est tenue au siège du Projet Production Internationale (PPI), une cérémonie de remise de 4000 masques au profit de la Gendarmerie Nationale. Ce geste, exprimé par l’Administrateur Général, Patrice CHEVALIER et son épouse ainsi que l’ensemble du personnel de la société s’inscrit dans le cadre de l’appel du Président du Faso à la solidarité nationale. A travers ce don, la société entend également honorer la Gendarmerie et l’ensemble des forces de défense et de sécurité qui accompagnent son personnel sur le terrain.

Rappelons que la société a vu le jour depuis les années 1988 et agit notamment dans le domaine de l’eau et l’électricité sur toute l’étendue du territoire national où il exerce en toute harmonie ses activités avec les forces de défense et de sécurité.

Le Colonel MINOUNGOU Doléan, Directeur de la Logistique de la Gendarmerie Nationale, représentant le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale, a remercié le directeur et son personnel pour leur geste de solidarité qui vient renforcer les moyens de protection des hommes sur le terrain contre la covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

celtabet