Officiers et Sous-officiers de la Gendarmerie Nationale distingués

0
114

Dans la matinée du vendredi 22 janvier 2021, L’Etat-Major de la gendarmerie Nationale a organisé dans l’enceinte du Camp Paspanga, une cérémonie de décorations de son personnel officiers et sous-officiers. Il s’est agi des distinctions dans les ordres de la médaille d’honneur militaire décernés à trois (03) officiers, de la médaille militaire à soixante-neuf (69) sous-officiers et la médaille commémorative à un échantillon de quatorze (14)  officiers et sous-officiers représentant les deux cent quatre-vingt (280) militaires de la Gendarmerie Nationale ayant effectué des missions de maintien de la paix en Guinée Bissau et au Mali.

La cérémonie a été présidée par le chef d’Etat-Major Adjoint de la Gendarmerie Nationale, le Colonel OUEDRAOGO Z. Blaise qui a félicité les récipiendaires pour leur marque de dévouement au travail bien fait. Toute chose qui a prévalu cette récompense du commandement de l’arme. Il les a par ailleurs invités à redoubler d’ardeur dans le travail en vue de rehausser davantage l’image de leurs familles respectives et celle de l’institution.


En savoir plus sur Gendarmerie nationale du Burkina Faso

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.