Dans la matinée du vendredi 22 janvier 2021, L’Etat-Major de la gendarmerie Nationale a organisé dans l’enceinte du Camp Paspanga, une cérémonie de décorations de son personnel officiers et sous-officiers. Il s’est agi des distinctions dans les ordres de la médaille d’honneur militaire décernés à trois (03) officiers, de la médaille militaire à soixante-neuf (69) sous-officiers et la médaille commémorative à un échantillon de quatorze (14)  officiers et sous-officiers représentant les deux cent quatre-vingt (280) militaires de la Gendarmerie Nationale ayant effectué des missions de maintien de la paix en Guinée Bissau et au Mali.

La cérémonie a été présidée par le chef d’Etat-Major Adjoint de la Gendarmerie Nationale, le Colonel OUEDRAOGO Z. Blaise qui a félicité les récipiendaires pour leur marque de dévouement au travail bien fait. Toute chose qui a prévalu cette récompense du commandement de l’arme. Il les a par ailleurs invités à redoubler d’ardeur dans le travail en vue de rehausser davantage l’image de leurs familles respectives et celle de l’institution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

celtabet