Le lundi 06 avril 2020, s’est déroulée à la Direction Générale du Centre de Contrôle des Véhicules Automobiles (CCVA), une cérémonie de remise de dons de matériel au profit de la Gendarmerie Nationale et de la Police Nationale. La Gendarmerie Nationale a reçu des lots de bons de carburant d’une valeur de cinq (05) millions de francs CFA et du matériel de protection (gants, masques, gel hydro alcoolique, savon liquide) d’une valeur de cinq (05) millions au profit de la Police Nationale. Ce geste entre dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid-19. La cérémonie s’est déroulée en deux phases. La Directrice Générale du CCVA, Madame Zalissa KOUMARE/ OUILIO, a voulu par cet acte de sa structure apporter sa contribution à ces deux corps en charge de la sécurité dans la mise en application effective des mesures prises par les autorités gouvernementales pour endiguer la pandémie. Elle reste convaincue que le respect des mesures prises et en facilitant le travail des Forces de sécurité, le pays viendrait à bout du fléau dans un bref délai. Elle a terminé ses propos en saluant la qualité du partenariat que le CCVA entretient avec la Gendarmerie Nationale et la Police Nationale et leur a rassuré sa solidarité et sa disponibilité dans les combats futurs.

Le Lieutenant-Colonel Hubert YAMEOGO, représentant le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale, a au nom de sa hiérarchie, marqué son entière satisfaction pour le soutien de solidarité et l’appui inestimable aux Forces de Défense et de Sécurité dans leurs luttes quotidiennes. Il a souhaité que ce partenariat soit renforcé pour le bien-être des citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

celtabet