Lutte contre le trafic de drogues et stupéfiants : la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Bama opère une nouvelle saisie.

0
425

Moins de deux mois après une première saisie d’environ 200 kg de stupéfiants estimés à plus de quatorze millions (14.000.000), la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Bama renouvelle son coup de filet avec à la main du chanvre indien saisi lors d’une opération menée les 4 et 9 mai 2025. Une intervention réalisée avec professionnalisme et ayant permis de mettre aux arrêts quatre (04) présumés auteurs qui sont désormais à la disposition du procureur du Faso près le Tribunal de Grande instance de Bobo Dioulasso.

Cette énième saisie porte sur cent douze (112) kilogrammes de chanvre indien d’une valeur estimée à huit millions (8.000.000) de francs CFA.

 

La Gendarmerie Nationale réitère ses sincères remerciements à la population pour son intelligente collaboration dans la lutte contre le trafic et la consommation des stupéfiants et drogues à hauts risques. Elle l’encourage à toujours dénoncer tout comportement suspect allant en composant les numéros verts suivants :

Le 16 pour la Gendarmerie Nationale ;

Le 17 pour Police Nationale ;

Le 1010 pour le Centre National de veille et d’Alerte.


En savoir plus sur Gendarmerie nationale du Burkina Faso

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.