Littérature dans les Forces Armées Nationales : l’œuvre « Alter égo » du Colonel William Aristide Nassidia COMBARY, officiellement présentée au public.

0
51

Dans la soirée du lundi 07 juillet 2025, l’écrivain militaire, Colonel William Aristide Nassidia COMBARY, a officiellement présenté au public sa nouvelle œuvre, intitulée « Alter égo ». Sous la présidence du Colonel-Major Ernest KISBEOGO, représentant le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, la cérémonie de dédicace qui a eu lieu dans l’enceinte de Goethe Institut à Ouagadougou, a connu la présence d’éminentes personnalités du monde littéraire.

Alter égo ou l’autre moi, est la 13e œuvre littéraire du Colonel COMBARY, faisant de lui l’un des auteurs les plus réguliers du Burkina Faso. Préfacée par la charismatique critique littéraire Dr. Fatou Ghislaine SANOU, cette nouvelle œuvre de 170 pages est un recueil de 52 poèmes artistiquement conçus par l’écrivain militaire.

À travers une poésie réaliste et humaniste, dans un registre accessible, l’auteur invite ses lecteurs à comprendre et accepter leurs prochains, sans égo et ce, dans le but de promouvoir la paix à travers la tolérance et le vivre ensemble.

Le colonel COMBARY a saisi l’occasion pour annoncer la dédicace de sa prochaine œuvre qui est actuellement en phase de finalisation.

Le colonel-Major KISBEOGO, représentant le ministre en charge de la défense a félicité et encouragé l’auteur pour sa participation à l’éveil des consciences à travers ses écrits.

L’œuvre est disponible dans les librairies au prix de 4500fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.