Collaboration entre la Gendarmerie nationale et l’Union des Assurances du Burkina (UAB) : la Gendarmerie reçoit du matériel informatique

0
128

La Gendarmerie Nationale a reçu de l’Union des Assurances du Burkina (UAB), du matériel informatique et du matériel de bureau, le mercredi 12 février 2025.

La cérémonie de remise du matériel a eu lieu dans l’enceinte de l’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale en présence du Chef d’Etat-major, le colonel NATAMA Kouagri et du Directeur Général de l’UAB. Le matériel est composé de :

  • 30 ordinateurs dont 27 de bureau et 03 portables
  • 01 vidéo projecteur
  • 01 tableau projecteur
  • 30 tables
  • 30 chaises

Selon le Directeur Général de l’Union des Assurances du Burkina, ce geste s’inscrit en droite ligne dans les objectifs de son institution : être une entreprise citoyenne toujours engagée aux côtés des forces de défense et de sécurité dans le combat quotidien qu’elles mènent. Il a exprimé sa satisfaction pour ce partenariat sincère avec la Gendarmerie qui dure depuis maintenant 30 ans.

Le chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale, a remercié l’UAB pour ce don. Par ailleurs, il a rassuré les donateurs que le matériel sera utilisé à bon escient.

 


En savoir plus sur Gendarmerie nationale du Burkina Faso

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.